Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dernière...
18 mai 2011

1er essais

C'est bizarre, mais je n'avais encore pas pensé à vous montrez mon tout premier essai officiel de couture avec ma machine!

C'est un sac "piscine"(qui actuellement abrite mes pelottes de laine....allez savoir!)

idée évidemment trouvé sur le blog de mon mentor!^^ ici

 

IMG_7188IMG_7190

 

toile enduite dehors, et toile cirée à l'intérieur, et un (super vieux)morceau de biais qui me servait à rien depuis des lustres!

je crois qu'on trouve le tuto par-ici

 

Maintenant que je le revois.....je vais sûrement en refaire un ou deux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"mentor, rien que ça lol ! n'empêche, c'est vrai qu'il est chouette ce sac!
La petite dernière...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité