Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dernière...
7 avril 2011

comme un poisson dans.....l'avril!

Alors évidemment j'ai quelques jours de retard pour ce billet là, mais le temps file, et les occupations se multiplies (notamment au jardin!^^).

donc voilà ce que j'ai fabriqué de mes petites mains pour que mes trolls partagent avec les copains de classe le 1er Avril!

IMG_7907

 

un peu de pâte à sablés (avec de la poudre d'amande et des flocons d'avoine)

 

IMG_7908

 

ho! un petit poisson!^^

 

IMG_7909

 

 

le voilà dans le grand bain....

 

 

IMG_7911

 

 

mais où vont-ils tout ces poissons???....

 

IMG_7912

 

quel jolie banc de poissons...

ensuite où sont-ils allés??....

 

IMG_7913IMG_7915

 

rhoooo! un petit bain de chocolat....

 

IMG_7916

 

Et voilà! y'a plus qu'à laisser sécher, et à distribuer aux copains.

 

je vous en envoie???

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7917

 

trop tard! y'en a plus! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
han! ça a l'air super bon ça! mais j'ai pas la patience.
La petite dernière...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité