Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dernière...
28 mars 2011

Range ta serviette!

Ca fait des lustres que je cherche comment faire en sorte que mes trois petits trolls ne laisse pas trainer en sortant de table, leur serviettes qui en général finissent sous les chaises (voir sous la table) et même encore n'importe où dans la maison.

donc, j'ai farfouillé sur la blogo et j'ai piqué des idées par-ci et par-là, j'ai mixé tout ça dans ma tête, et je leurs ai bidouillé ça :

 

IMG_7733

 

IMG_7734

 

 

IMG_7736

 

 

 

IMG_7737

 

 

IMG_7739

 

 

IMG_7740

 

 

IMG_7742

 

voilà!

 

par contre faut pas regarder les finitions!huhuhu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa mais je suis contre plier sa serviette lol ! ici, je la jète sur son étagère.
E
pas de serviette! :D
La petite dernière...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité